Un chien mort devant un restaurant arabe et une minute plus tard, voici ce qu’on peut lire sur la vitrine !

La pire chose qu'on peut faire à un chien par un temps de grande chaleur, c'est de le laisser enfermé dans une voiture. C'est ce qui s'est passé en Espagne il y a quelques semaines alors qu'une famille française s'était arrêtée à un IKEA pour y faire leur course.

Le pauvre chien enfermé dans la voiture est mort malgré l'aide de passants qui ont tenté de l'hydrater. Il était trop tard pour le pauvre.

Lorsque Rabie Hijazi, le propriétaire d'un restaurant arabe à Salzburg, en Autriche, a entendu parler de cette histoire, il n'arrivait pas à le croire... lui qui adore les chiens, il voit trop souvent de gens venir manger à son restaurant et y laisser leur chien dans la voiture.

L'homme a donc décidé de prendre les grands moyens pour combattre cette situation qui arrive malheureusement trop souvent.

1. Sur la porte de son restaurant, il a placé cette affiche

Traduction: "Cher client, ne laissez pas votre chien seul en voiture par ces températures, juste parce que vous voulez rapidement manger. Amenez votre chien ici. Nous avons une grande terrasse avec une plage de sable et le meilleur ami de l’homme peut boire autant qu’il le souhaite chez nous. Votre équipe Hayat"

C’est un geste simple mais tellement important qui a soulevé une vague d’admiration.

2. Rabie Hijazi

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Zeus, le chien le plus grand du monde, est mort

Zeus, le chien le plus grand du monde, est mort

Zeus, élu le chien le plus grand du monde en 2012 est décédé. Ce dogue allemand habitait aux Etats-unis et mesurait 1,10m...

Une maman prend sa fille en photo devant un cheval, mais regardez ce qu'il a fait !

Une maman prend sa fille en photo devant un cheval, mais regardez ce qu'il a fait !

Parfois, les photos qu’on prend sont bien meilleures que ce qu’on aurait pu imaginer ! Pour cette charmante petite fille, la...

Ho ho, ce chien n'aime pas le toboggan ...

Ho ho, ce chien n'aime pas le toboggan ...

Laisser un commentaire