Une femme se moque d’un caissier handicapé mais celui-ci a une magnifique réaction !

Une femme se moque d’un caissier handicapé mais celui-ci a une magnifique réaction !

Pas toujours simple dans notre société d’être une personne souffrant d’un handicap et de croiser des regards qui nous dévisagent à longueur de journée. Mais un caissier handicapé a fourni la bonne réponse à une femme qui l’accusait d’être trop lent.

En effet, l’histoire se déroule dans un supermarché et un habitué du magasin se présente en caisse face à un employé handicapé qu’il connait bien. Toujours très attentif aux clients, le salarié du magasin constate que le sac plastique fourni est percé et propose donc à la personne qu’il a en face de lui de changer le sac ce qu’elle accepte bien évidemment.

Il n’en fallait pas plus pour qu’une cinquantenaire vêtue d’un manteau de fourrure et arborant un sac à main de marque se fasse entendre : « Ah, mais p* tain c’est pas vrai, on va pas y passer la nuit, bougez donc un peu! ».

Le client, choqué par les propos de cette femme l’informe gentiment que le caissier fait bien son travail et que de toute manière, il n’a pas encore réglé ses achats. Mais la cliente en remet une couche en s’attaquant cette fois à celui qui la devance de quelques places dans la file : « C’est quoi le problème, vous aussi vous êtes un peu retardé dans votre tête ?».
Venant au soutien de son collègue handicapé, un autre caissier précise qu’ « il est intelligent et qu’il va à l’université ». Sur ces mots, le calme semble revenu et la cliente règle ses achats avant de lancer un grand sourire au caissier qui vient de lui rendre son ticket.
Et c’est là qu’il voit dans les yeux de ce dernier la détermination et l’envie de passer à l’action. Tout en restant très calme, il s’adresse ainsi à la cinquantenaire ainsi : « Cet établissement ne tolère pas la discrimination et l’intolérance, en plus vous avez insulté un client, donc je vais vous demander de quitter les lieux, votre comportement est absolument inacceptable, et c’est pourquoi nous allons refuser de vous servir à l’avenir. Vous pouvez laisser vos articles sur le tapis, nos employés prendront soin de les remettre à leurs places. Maintenant, vous pouvez partir.»

Tout était dit et le caissier handicapé a prouvé en quelques instants qu’il était possible de faire taire des personnes au comportement totalement déplacé.

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à  l'intérieur, MAGNIFIQUE !

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à l'intérieur, MAGNIFIQUE !

C’est connu, prendre soin de ses parents âgés et malades n’est pas toujours chose facile. S’il est possible de les placer...

Il a été violé et torturé par 20 prisonniers. Mais ce qu’il a fait pour mériter ça est encore plus horrible !

Il a été violé et torturé par 20 prisonniers. Mais ce qu’il a fait pour mériter ça est encore plus horrible !

Daryell Dickson Meneses Xavier est non seulement un sportif mais il est un enseignant Brésilien, a été arrêté après avoir...

l met son Audi en vente sur internet, mais jetez donc un coup d’œil à l’annonce hilarante qu’il a faite !

l met son Audi en vente sur internet, mais jetez donc un coup d’œil à l’annonce hilarante qu’il a faite !

Récemment, un homme a décidé de mettre son Audi A7 en vente sur le site 2ememain.be. Cependant, au lieu de faire une annonce...

Laisser un commentaire