9 serpents qui ont certainement eu les yeux plus gros que le ventre !

PAGE : 1 - 2 - 3

Certains en ont littéralement explosé ! Ce qui est certain, un serpent, ce n'est pas très intelligent... Quand ça trouve quelque chose à manger, ça mange. Y compris les objets, et certains animaux bien trop gros !

1. Ce python a mangé un mouton en gestation

Un peu d'agneau au dîner, ça semble bien pour un python de 5 mètres et demi, mais encore faut-il attendre que l'agneau en question soit né.

En 2006, des pompiers du village de Kampung Jabor, en Malaisie, ont été appelés pour retirer le python de la route, où il était bloqué par son poids. Le reptile avait avalé un mouton plein entier, et était devenu bien trop gros pour bouger et réussir à le digérer. Le stress d'avoir été capturé a forcé le python à se purger, et il a régurgité le mouton (enfin, les moutons) morts.

2. Ce python retrouvé mort après avoir avalé un porc-épic de 13.8 kg

Un python géant a été retrouvé mort près d'une piste cyclable après avoir avalé un porc-épic de 13.8 kg, et que ses épines l'aient transpercé.

Le python de presque 4 mètres est mort après être tombé d'une falaise à Lake Eland Game en Afrique du Sud. Si la cause exacte de sa mort n'est pas certaine, l'on pense que les épines du porc-épic, en tombant, ont transpercé le serpent de l'intérieur.

Après que le serpent ait été ramené par les garde-chasses, une autopsie a été pratiquée pour retirer le porc-épic de l'intérieur du serpent, et ils ont remarqué que ce dernier avait été transpercé de part en part pas les épines du porc-épic.

3. Ce python qui a explosé après avoir mangé un alligator

Malheureusement pour ce Python birman de 4 mètres, manger un de ses ennemis légendaires pourrait avoir été une mauvaise idée, puisque cela l'a fait exploser. Littéralement.

Des chercheurs l'ont retrouvé en octobre 2005, mort et sans tête. Apparemment, il a essayé de digérer un alligator américain de 2 mètres. On peut voir sur la photo l'alligator dépasser du cadavre du python, qui n'a pas eu le temps de le digérer. Seules des parties de la peau de l'alligator ont été retrouvés dans l'intestin du serpent.

La seule hypothèse expliquant la mort du python est qu'il n'a tout simplement pas réussi à faire rentrer tout l'alligator dans son estomac.
PAGE : 1 - 2 - 3

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Vous voyez ces petits trous noirs sur le barrage ? Vous n'en croirez pas vos yeux...

Vous voyez ces petits trous noirs sur le barrage ? Vous n'en croirez pas vos yeux...

Ce grand barrage se trouve au cœur du Grand Paradiso National Park, en Italie. Il attire de nombreux touristes, et également...

Les 40 plus belles photos du concours National Geographic 2015

Les 40 plus belles photos du concours National Geographic 2015

Le très célèbre concours de photographie organisé par National Geographic, ouvert à tous, nous permet comme chaque année de...

Son chat devient bizarre et lui tape toujours l’épaule, quelques semaines plus tard, elle lui doit la vie !

Son chat devient bizarre et lui tape toujours l’épaule, quelques semaines plus tard, elle lui doit la vie !

Cela fera bientôt 20 ans que Sue McKenzie a adopté Tom, un mignon petit chat blanc et noir. Quand il était encore bébé, ce...

Laisser un commentaire