Pour sa retraite, un vieux monsieur achète un camion en fin de vie... Regarder ce qu'il a fait de l'intérieur, c’est MAGNIFIQUE !

PAGE : 1 - 2 - 3 - 4

Quand la retraite arrive enfin, vous pouvez dire bonjour aux éternelles vacances ! Vous allez enfin passer du temps rien que pour vous. Vous pouvez entre autres, réaliser les projets qui vous tiennent à cœur, rendre visite à la famille et aux amis, partir en vacances sous le soleil chaud des tropiques, ou pourquoi pas et tout simplement quelques semaines de farnientes à rester plonger dans la lecture de vos livres préférés toute la journée ?

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez encore rien défini, l’idée de Joseph Tayyar pourrait être une source d’inspiration pour vous ! Alors âgé de 50 ans, cet homme a décidé de passer sa retraite dans un vieux camion.

1. Trop ennuyé de passer sa retraite au même endroit, il a décidé d’acheter un vieux camion pour en faire sa maison

2. Il commence par concevoir quelques dessins pour réaliser son projet

3. Il a déjà une idée précise de ce qu’il fera de chaque recoin du camion

PAGE : 1 - 2 - 3 - 4

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à  l'intérieur, MAGNIFIQUE !

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à l'intérieur, MAGNIFIQUE !

C’est connu, prendre soin de ses parents âgés et malades n’est pas toujours chose facile. S’il est possible de les placer...

Vous devez regarder au moins deux fois pour bien comprendre ces 15 photos

Vous devez regarder au moins deux fois pour bien comprendre ces 15 photos

L'angle de la photo, l'ombrage, l'instant, le moment, etc. Tant de facteurs qui peuvent rendre une photo vraiment unique et...

Elle s'achète un Bunker et le rénove... Mais attendez de voir ce qu'elle en a fait, c'est Incroyable !

Elle s'achète un Bunker et le rénove... Mais attendez de voir ce qu'elle en a fait, c'est Incroyable !

Elizabeth Strutton ne voulait pas d'une maison banale. Elle a alors acheté ce Bunker datant de la 2ème guerre mondiale pour le...

Laisser un commentaire