Pour sa retraite, un vieux monsieur achète un camion en fin de vie... Regarder ce qu'il a fait de l'intérieur, c’est MAGNIFIQUE !

PAGE : 1 - 2 - 3 - 4

Quand la retraite arrive enfin, vous pouvez dire bonjour aux éternelles vacances ! Vous allez enfin passer du temps rien que pour vous. Vous pouvez entre autres, réaliser les projets qui vous tiennent à cœur, rendre visite à la famille et aux amis, partir en vacances sous le soleil chaud des tropiques, ou pourquoi pas et tout simplement quelques semaines de farnientes à rester plonger dans la lecture de vos livres préférés toute la journée ?

Quoi qu’il en soit, si vous n’avez encore rien défini, l’idée de Joseph Tayyar pourrait être une source d’inspiration pour vous ! Alors âgé de 50 ans, cet homme a décidé de passer sa retraite dans un vieux camion.

1. Trop ennuyé de passer sa retraite au même endroit, il a décidé d’acheter un vieux camion pour en faire sa maison

2. Il commence par concevoir quelques dessins pour réaliser son projet

3. Il a déjà une idée précise de ce qu’il fera de chaque recoin du camion

PAGE : 1 - 2 - 3 - 4

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à  l'intérieur, MAGNIFIQUE !

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à l'intérieur, MAGNIFIQUE !

C’est connu, prendre soin de ses parents âgés et malades n’est pas toujours chose facile. S’il est possible de les placer...

On dirait un garage, mais ce qui se trouve à l’intérieur va vous laisser sans voix !

On dirait un garage, mais ce qui se trouve à l’intérieur va vous laisser sans voix !

Le photographe Jérémie Buchholtz, était à la recherche d'un appartement abordable à Bordeaux. Lorsqu’il est tombé sur ce...

Il poste une annonce sur le site

Il poste une annonce sur le site "Le Bon Coin" pour vendre sa maison ! Mais attendez de voir la description, c'est à mourir de rire !

Sur le site marchand Le Bon Coin, on peut trouver de tout… et même des perles qui risquent de vous faire perdre la tête...

Laisser un commentaire