Un père ruine la vie de ses deux fils. Mais ce qu'a fait leur soeur, dépasse tout ce qu'on pouvait imaginer

PAGE : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Il y a 9 ans de cela, j’ai rencontré mon père biologique, et j’ai découvert que j’avais des petits frères. 3 jours après les avoir rencontrés pour la première fois, notre père a demandé si ils pouvaient venir vivre chez moi, tandis que lui travaillait à l’étranger.

Ce fut notre première nuit ensemble, ils avaient 6 et 7 ans à l’époque. Moi, j’en avais 19. Comme je ne les connaissais que depuis quelques jours, j’ai eu très vite le sentiment que j’étais responsable d’eux — pas comme une sœur, mais plutôt comme une mère.

Voici Quinten. Il avait 7 ans quand il a emménagé chez moi. Quinten est né avec une maladie génétique très rare (chromosome 9 en anneau) qui le rendait incapable de marcher, de parler, et de prendre soin de lui-même.

Malgré ça, c’était le plus heureux des petits garçons du monde. Il riait de tout. Il adorait la musique, jouer dans l’eau, être câliné et aimait par-dessus tout qu’on lui fasse faire la toupie. Il voulait être traité comme un GARÇON, pas comme un bébé fragile — et il n’était PAS malade, ni fragile — c’est simplement qu’il y avait des choses du quotidien auxquelles nous devions faire plus attention. Il n’a jamais, JAMAIS pleuré, sauf quand il faisait semblant pour qu’on lui donne des bonbons.
Partout où Quinten allait, Cameron allait aussi. Malgré le fait qu’il était le plus jeune des deux frères, Cameron était un peu le garde du corps de Quinten. Il se battait pour lui dans la cour de récré, il lui racontait tous ses secrets, il lui faisait un câlin quand il ne se sentait pas bien.
Après un temps, j’ai été obligé de lui faire les cours à domicile, parce qu’il ne pouvait pas travailler correctement à l’école — il était toujours inquiet de savoir où se trouvait Quinten, et si il allait bien.
PAGE : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Ne mettez plus vos élastiques à cheveux autour de votre poignet... C'est trop dangereux !

Ne mettez plus vos élastiques à cheveux autour de votre poignet... C'est trop dangereux !

La plupart des femmes ont souvent l’habitude de porter une ou plusieurs élastiques à cheveux à leur poignet. C’est en...

Mais pourquoi elle fait ca ???

Mais pourquoi elle fait ca ???

Une femme tire sa valise dans un aéroport mais elle ne le fait pas de manière conventionnelle. Soit elle le fait exprès, soit...

10 jours après un avortement, les docteurs sont choqués, ils entendent les battements d’un coeur dans le ventre de cette maman de 31 ans !

10 jours après un avortement, les docteurs sont choqués, ils entendent les battements d’un coeur dans le ventre de cette maman de 31 ans !

À Newbridge, en Irlande, Michelle et Ross Hui sont comblés de joie. Ils sont déjà parents de deux enfants et sont aux anges...

Laisser un commentaire