Voilà pourquoi vous ne devez plus sécher vos linges à l’intérieur !

PAGE : 1 - 2

Vous avez sûrement déjà été prévenu des conséquences qu’apporte le séchage de linge dans la pièce où vous dormez, mais dans la plupart des cas, les gens ne savent même pas pourquoi il est important de ne pas le faire.

En fait, l’évaporation de la lessive va nuire incontestablement à votre bien-être et à votre santé.

Même si ce geste parait anodin, il peut tout de même provoquer plusieurs maladies très graves, telles que l’aspergillose pulmonaire.

Sécher le linge dans sa maison : un geste anodin, mais des conséquences graves

Selon les dires de Craig Mather, un père de famille âgé de 43 ans, le séchage de linge à l’intérieur de la maison lui a donné une maladie pulmonaire, très grave. Effectivement, ce dernier avait connu de graves problèmes au niveau de ses poumons, à cause de la présence de spores de moisissures qui sont apparues après qu’il ait séché fréquemment ses vêtements sur le radiateur qui se situe dans le salon.

Pour dissuader les autres personnes de le faire, il témoigne ainsi : « Je commençais tout juste à récupérer lorsque j’ai été diagnostiquée d’une aspergillose pulmonaire constante et j’ai subi un traitement médicamenteux pour lutter contre l’infection fongique
En suivant les conseils d’un spécialiste, Craig Mather a tout de suite arrêté de sécher son linge à l’intérieur de sa maison, depuis maintenant un an. En cessant de faire cela, les docteurs et lui-même ont remarqué que son état de santé s’est hautement amélioré et que son bien-être s’en est ressenti.

Tout connaitre sur l’aspergillose pulmonaire

L’aspergillose pulmonaire est une infection qui est provoquée par l’aspergillus, une sorte de champignon très fréquent dans les bouches d’aérations ainsi que dans la poussière présente dans l’air. Et lorsque vous inhalez ces spores d’aspergillus, vous facilitez le contact avec cette grave maladie.

Elle peut se montrer sous différentes formes : l’aspergillose pulmonaire peut se développer au niveau des sinus ou encore des poumons. Il prend généralement l’aspect d’une boule qui est recouverte de filaments fongiques (champignons) ainsi que de cellules sanguines. D’une manière générale, cette forme d’aspergillose ne se répand pas dans les autres parties du corps.

Dans d’autres cas, l’aspergillose pulmonaire peut être encore plus violente. Et comme elle est plus intense, sa propagation se fait très vite dans plusieurs zones vitales. Ces champignons atteignent les poumons en se frayant un chemin à travers le sang. À ce stade, l’aspergillose pulmonaire atteint le cœur, le cerveau, le foie et même les reins. Cette forme de la maladie est donc extrêmement invasive. Et il faut faire très attention, car elle touche particulièrement les personnes qui ont un système immunitaire faible.
PAGE : 1 - 2

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Vu d'extérieur, on dirait un vieux train abandonné… Mais attendez de voir l’intérieur! Génial!

Vu d'extérieur, on dirait un vieux train abandonné… Mais attendez de voir l’intérieur! Génial!

Habits FAIL ! Mais LOL pourquoi ce mec a fait ca ?

Habits FAIL ! Mais LOL pourquoi ce mec a fait ca ?

Un mec se promène sans pantalon ... avec une particularité peu commune ! Hilarant !

Cette jolie maison est une des plus petites au monde ! Coup de chance : elle est actuellement en vente !

Cette jolie maison est une des plus petites au monde ! Coup de chance : elle est actuellement en vente !

Si vous aimez les petites maisons de poupée qui n’excèdent pas les 50 mètres carrés de dimensions, mais qui contiennent...

Laisser un commentaire