Elle coupe le centre de sa chaise. Mais pourquoi ? C'est tellement brillant !

PAGE : 1 - 2

Généralement, les chaises sont utilisées pour se reposer, ou évidemment s’asseoir. Mais si vous avez un chien à la maison, voici une nouvelle facette de la chaise qui va vous rendre la vie un peu plus facile.

Aujourd’hui, Jacque du blog le DIY Village, va nous partager comment elle a fait pour donner un nouveau souffle à ses vieilles chaises de cuisine en tant que station d’alimentation pour ses chiens les plus grands, afin qu’ils puissent se nourrir tranquillement.

Pour ce faire, Jacque a utilisé quatre vieilles petites chaises scolaires qui n’étaient plus aux meilleures de leurs formes.

Elle a d’abord débuté par le sablage et le nettoyage des chaises pour que celles-ci soient plus faciles à entretenir et surtout pour que les traces de vernis puissent être enlevées rapidement.

Ensuite, elle a tracé un cercle qui est de la même taille que les bols des chiens tout au centre de la chaise.
Quand elle a fini le cercle, Jacque a utilisé une scie sauteuse pour pouvoir suivre la ligne parfaitement et afin de découper le cercle qui se trouve à l’intérieur.
Ensuite, elle a vérifié si la taille du cercle était adéquate en plaçant le bol pour s’assurer que les deux correspondent. Si vous essayez cette technique à la maison, ne soyez pas déçu si vous devez recommencer une deuxième fois la coupe, après l’avoir testé avec le bol.
PAGE : 1 - 2

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Son chien, un labrador, la réveille en plein milieu de la nuit. Mais quand elle découvre pourquoi, elle est choquée !

Son chien, un labrador, la réveille en plein milieu de la nuit. Mais quand elle découvre pourquoi, elle est choquée !

Tous les amoureux des bêtes savent que les chiens sont des compagnons adorables ! Ils sont gentils, affectueux et capables de...

Le

Le "zoo de la mort" de Subaraya situé en Indonésie, pas encore fermé ? POURQUOI ?

Si vous faites un tour en Indonésie, sachez que dans ce pays, il existe un enfer sur terre pour les animaux. Il s’agit du zoo...

Un fermier tombe sur ça  dans sa grange, c'est le choc de sa vie !

Un fermier tombe sur ça dans sa grange, c'est le choc de sa vie !

Dans la province chinoise de Guizhou, le 3 décembre on a assisté à la naissance d’une étrange créature dans une portée 15...

Laisser un commentaire