On dirait un couple bien ordinaire ! Regardez leurs corps en entier...

PAGE : 1 - 2 - 3

Cette histoire d’amour authentique et particulièrement touchante prouve une fois de plus que l’amour, le grand et le vrai, n’a aucune limite ! Du coup, on ne peut plus êtres étonné de voir des personnes improbables tomber amoureux l’un de l’autre...

Cette femme célèbre pour sa barbe est surnommée « The Bearbed Lady ». Tandis que cet homme, plus connu sous le nom de « Lobster Boy » (ou homme homard), souffre d’ectrodactylie (une maladie qui se caractérise par l’absence d’un ou de plusieurs doigts ou orteils). Ce qui fait que ses mains et ses pieds ressemblent à de grosses pinces !

Ensemble, ils forment tous les deux un couple tellement heureux…

Grady Stiles III, 39 ans, et Jessa Olmstead, 30 ans, travaillaient ensemble depuis des années dans des numéros de cirque. Mais tout a commencé lorsque Stiles est apparu dans un épisode de « Freakshow », une émission de téléréalité diffusée sur la chaîne AMC.

« Nous nous entendions à merveille depuis le début », raconte Olmstead, « il me fait rire ! »

Avec le temps, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre au Venice Beach Freakshow à Los Angeles !

« La première fois que j’ai vu Jessa, j’étais étonné qu’elle puisse développer une plus grande barbe que moi » raconte Stiles au HuffPost. « Il n’a pas fallu longtemps pour que je sache que nous étions faits l’un pour l’autre. »

La connexion entre eux était donc immédiate et inévitable. Ils ont senti qu’une relation bien plus forte qu’une simple amitié pouvait se faire. Dès lors, Stiles et Olmstead ont commencé à se fréquenter : ils regardaient des films ensemble, adorent les sushis et appréciaient les câlins…
Selon Todd Ray, le directeur du Venice Beach Freakshow, Stiles et Olmstead forment un couple parfait. D’ailleurs, il se rappelle toujours de cette « curieuse étincelle » entre le couple dès le premier jour où leurs yeux se sont croisés !

« D’abord, c’était un peu de flirt, mais récemment, quand j’ai ramené Grady de la Floride, c’est devenu beaucoup plus romantique », a déclaré Ray. « Ils l’ont officialisé ce mois-ci, mais ça se sentait depuis un certain temps déjà. »

« Jessa est une personne heureuse, pétillante avec un côté malin et plaisant. Elle aime l’histoire, en particulier la Renaissance » explique Ray. « Grady est agréable, attentionné et juste une véritable bonne personne. Il aime jouer à des jeux vidéo et aller à des conventions de bandes dessinées. » Bref, ils sont faits l’un pour l’autre tellement ils se complètent !
PAGE : 1 - 2 - 3

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Un couple achète une vieille église en ruine, regardez ce qu'ils en ont fait !

Un couple achète une vieille église en ruine, regardez ce qu'ils en ont fait !

Dans le nord-est de l'Angleterre (comté de Northumberland) un jeune couple a craqué devant cette vieille église. Après des...

30 enfants qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à leurs parents quand ils étaient petits.

30 enfants qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à leurs parents quand ils étaient petits.

Même à l'âge adulte, certaines ressemblances sont carrément troublantes !
La génétique reste un domaine complexe....

Vous devez regarder au moins deux fois pour bien comprendre ces 15 photos

Vous devez regarder au moins deux fois pour bien comprendre ces 15 photos

L'angle de la photo, l'ombrage, l'instant, le moment, etc. Tant de facteurs qui peuvent rendre une photo vraiment unique et...

Laisser un commentaire