10 astuces pratiques pour raffermir ses seins naturellement et au moindre coût !

PAGE : 1 - 2 - 3 - 4

Depuis la nuit des temps, les seins des femmes sont symboles de maternité, de fertilité, de féminité, mais aussi de sensualité et de séduction. Quel regard masculin ne serait attiré par une belle poitrine mise en valeur par un décolleté plus ou moins vertigineux ?

Malheureusement, une poitrine peut perde en souplesse ou en fermeté au fil des années. Comme après l’allaitement ou la ménopause, les seins peuvent tomber et devenir aussi moches que deux chaussettes qui pendouillent devant la cheminée. Et puis, le pire dans tout cela, c’est qu’il n’y a aucun remède naturel, ni aucune crème qui pourrait rehausser les seins…

Mais tout espoir n’est pas perdu ! En effet, nous pouvons tout de même ralentir l’affaissement des seins et garder une belle poitrine le plus longtemps possible ! Il existe de nombreux remèdes naturels qui permettent de prendre soin des seins sans pour autant se ruiner en crèmes en tout genre.

Avec ces 10 conseils, vous pourrez encore conserver le charme de votre poitrine pendant un bon bout de temps !

1. Hydratez votre poitrine

L’eau est le remède le plus simple et le plus efficace face à n’importe quels maux. Tout le monde sait qu’on ne peut vivre sans elle. Et comme le corps humain en a besoin pour fonctionner convenablement, nous devons nous hydrater continuellement.

Quand on ne boit pas assez d’eau, la peau est un des premiers organes à en être affecté, elle devient terne et sèche. Une bonne hydratation devrait donc permettre à la peau des seins de garder sa souplesse.

Mais encore, passer un jet d’eau froide sur les seins en fin de douche est idéal pour raffermir les seins. Avec son effet vasoconstricteur, l’eau froide tonifiera la peau de vos seins, d’autant plus qu’elle est excellente pour la circulation.

2. Mangez équilibré

Une alimentation saine et équilibrée est toujours recommandée pour rester en bonne santé. Si vous grossissez, vos seins en seraient malheureusement affectés ! Faites donc de votre mieux pour garder la ligne afin d’éviter que les seins s’affaissent…

Toujours côté alimentation, vous pouvez privilégier les aliments riches en protéines pour nourrir les muscles qui soutiennent les seins. Vous en trouverez notamment dans la viande rouge, les œufs, les lentilles, les noix, le soja, ou encore le poisson.
PAGE : 1 - 2 - 3 - 4

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

15 photos de chaussures pour femmes au design insolite, du jamais-vu !

15 photos de chaussures pour femmes au design insolite, du jamais-vu !

Une incroyable collection de chaussures dans laquelle la femme ne peut tout simplement pas passer inaperçu !

13 des choses que les célibataires en ont par-dessus la tête d'entendre !

13 des choses que les célibataires en ont par-dessus la tête d'entendre !

Lorsque l'on est célibataire depuis longtemps on aimerait trouver quelqu'un pour se sentir moins seul. On a tous des amis dans...

Cette photo semble des plus normal jusqu’à ce qu’on voit l’autre côté de cette maman...

Cette photo semble des plus normal jusqu’à ce qu’on voit l’autre côté de cette maman...

Bethany Hamilton est une véritable passionnée de surf si bien qu'elle a commencé des ses 5 ans. Elle est tellement talentueuse...

Laisser un commentaire