Depuis 1942 personne n'a ouvert la porte de cet appartement, ce qu'ils découvrent à l'intérieur est incroyable !

PAGE : 1 - 2

Une actrice parisienne du nom de Madame de Florian a quitté son appartement lors de la deuxième guerre mondiale.

Elle avait l'intention d'y retourner après la guerre, mais elle ne l'a jamais fait. Par contre, elle a continué de payer son loyer jusqu'à son décès qui est survenu en 2010 alors qu'elle avait 91 ans.

Quand les gens ont ouvert la porte, ils n’en croyaient pas leurs yeux. Ils ont été transportés dans une autre époque

Une actrice Parisienne du nom de Madame de Florian a quitté son appartement et laissant tout tel quel lors de la deuxième guerre mondiale.

Elle avait l’intention d’y retourner après la guerre, mais elle ne l’a jamais fais. Par contre, elle a continué de payer son loyer jusqu’à son décès qui est survenu en 2010 alors qu’elle avait 91 ans.

PAGE : 1 - 2

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Une maison de 300 ans, mais regardez bien  à l'intérieur. C'est à peine croyable !

Une maison de 300 ans, mais regardez bien à l'intérieur. C'est à peine croyable !

Lorsque nous voyons une vieille bâtisse, nous imaginons bien un intérieur de style rustique où le bois sombre est bien...

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à  l'intérieur, MAGNIFIQUE !

Il voulait placer ses parents dans une maison de repos ! Pour finir, il les a mis là-dedans ! Regarder à l'intérieur, MAGNIFIQUE !

C’est connu, prendre soin de ses parents âgés et malades n’est pas toujours chose facile. S’il est possible de les placer...

Pour sa retraite, un vieux monsieur achète un camion en fin de vie... Regarder ce qu'il a fait de l'intérieur, c’est MAGNIFIQUE !

Pour sa retraite, un vieux monsieur achète un camion en fin de vie... Regarder ce qu'il a fait de l'intérieur, c’est MAGNIFIQUE !

Quand la retraite arrive enfin, vous pouvez dire bonjour aux éternelles vacances ! Vous allez enfin passer du temps rien que...

Laisser un commentaire