Cette jeune femme de 28 ans applique tous les jours le sperme de son ami sur son visage. Le résultat est étonnant !

PAGE : 1 - 2

La plupart des femmes veulent toujours conserver une peau belle et saine. Et il suffit de voir les innombrables produits cosmétiques sur le marché pour réaliser que c’est vrai ! Évidemment, de nombreuses personnes optent pour des alternatives plus économiques pour avoir une belle peau…

C’est justement le cas de Tracy Kiss ! Cette jeune femme de 28 ans, résidant à Wendover, dans l’Utah, a une technique bien à elle pour prendre soin de sa peau.

Depuis qu’elle a découvert son efficacité, elle n’utilise plus que cette méthode qu’elle n’hésite d’ailleurs pas à présenter sur son blog : chaque jour, elle s’enduit le visage de… sperme !

Tracy Kiss explique sur son blog qu’elle a déjà essayé toutes les méthodes possibles pour prendre soin de sa peau et éliminer ses problèmes cutanés chroniques, dont la rosacée. En effet, celle-ci cause une inflammation de la peau du visage qui s’apparente à de l’acné et d’habitude, les dermatologues recommandent des traitements antibiotiques pour résoudre le problème.

Seulement, Tracy ne jure que par les méthodes naturelles. Et en s’informant sur de nombreuses alternatives, elle a finalement été convaincue par un ingrédient assez exceptionnel : du sperme.

Aussi étrange que cela puisse paraître, cela a marché !

Au fil des jours, la jeune Américaine découvre l’efficacité de son traitement. En effet, son teint s’est amélioré et sa peau a retrouvé sa souplesse et sa douceur d’antan ! Voyant que l’ingrédient miracle lui réussit bien, Tracy Kiss a décidé de poursuivre son traitement en appliquant quotidiennement du sperme sur son joli minois !

Sur son blog, elle a même décidé de dévoiler sa technique à tout le monde !

Selon Tracy, il faut appliquer uniformément le sperme sur la peau du visage. Au bout de 20 minutes, il suffira de bien rincer et c’est tout ! Mais attention ! La jeune femme souligne que le sperme à utiliser doit être bien frais. Dans le cas de cette mère célibataire, elle se procure de la semence auprès d’un ami. Évidemment, ce dernier lui fournit du sperme bien frais en échange de quelques billets, et la jeune femme assure que sa semence ne sera pas utilisée pour procréer… Elle ajoute également que ce sera plus facile pour une femme quand elle a un partenaire !
PAGE : 1 - 2

Avez-vous déjà partagé cet image ?

Images similaires

Cette ravissante jeune femme prend un selfie en bikini mais quelle surprise sous le maillot !

Cette ravissante jeune femme prend un selfie en bikini mais quelle surprise sous le maillot !

Les apparences sont parfois trompeuses et le selfie qu’a fait cette jeune fille en est un bon exemple. Cette photo montre le...

Une jeune femme de 23 ans tombe enceinte, mais une énorme surprise l’attend à l’échographie !

Une jeune femme de 23 ans tombe enceinte, mais une énorme surprise l’attend à l’échographie !

Becki-Jo Allen vit le bonheur total avec son partenaire Liam Tierney et sa fillette Indiana. Mais comme cette charmante petite...

Cette voiture appartient à une femme ! Devinez pourquoi ?

Cette voiture appartient à une femme ! Devinez pourquoi ?

Lol j'adore la solution de dépannage pour ne pas remplacer le rétroviseur de la voiture tout de suite !

Laisser un commentaire